1

Reprise de la NBA : le suivi Parieur Gagnant

Les inscrits à la liste e-mail de Parieur Gagnant ont été prévenus hier soir : la reprise de la NBA est l’occasion pour moi de vous proposer un petit cadeau sympa => un suivi des tipsters NBA francophones que je considère comme les plus fiables de Twitter.

pour rejoindre le club Parieur-Gagnant

100% gratuit & garanti sans bullshit

J’ai en effet profité du confinement pour revoir les stats et les réussites des pronostiqueurs, et pour en mettre quelques-uns de côté. L’objectif ? Avoir des pronostics tout frais à vous proposer dès la reprise de NBA. Pour ma part, j’attends au moins 4-5 matchs pour pouvoir placer des bets persos.

Hier soir, c’était donc le grand retour de la NBA avec deux matchs : Utah Jazz – New Orleans Pelicans a débuté vers 0h45, et on attendait surtout le Los Angeles Clippers – Los Angeles Lakers, le “derby” californien, vers 3h30 du matin.

Deux jolis matchs serrés en fait, avec quand même pas mal de balles perdues et de séquences offensives brouillonnes (voir stats ci-dessous), mais une belle victoire du Jazz qui a fait une grosse seconde MT (les coéquipiers de Donovan Mitchell étaient à -12 à la pause !) avec un Gobert très clutch en fin de match.

Côté LA, “the Brow”, Anthony Davis, a fait un gros match avec 34 points, 8 rebonds et 4 assists. Sa doublette avec Lebron James (16 pts, 11 rbds, 7 assists tout de même) a permis aux Lakers de s’imposer sur le fil. Les deux stars de LAL ont fait le job, et Kawhi Leonard n’a pas démérité en face (28 points à 7/16 aux shoots, dont un joli 3/4 à longue distance) tout comme Paul George (30 points, 5 rebonds, 3 assists, 3 interceptions mais aussi 5 turnovers).

Crédits : Richard Mackson/USA Today Sports, via Reuters

Tout ça, ça ne vous intéresse peut-être qu’à moitié. Ce qui vous intéresse peut-être, c’est de savoir que sur les 4 tipsters NBA sélectionnés, il y avait eu 11 pronostics hier soir. Combien de paris gagnants ? 10 ! Avec de belles cotes, en plus !

Pour une reprise, c’est une belle surprise : 90% de réussite !
Et un bilan provisoire forcément très positif. Mais restons prudents !

Comme je l’indiquais dans mon mail d’hier, je ferais un suivi complet des pronostics proposés par ces 4 tipsters à condition qu’un minimum de personnes soient intéressés. J’ai reçu quelques e-mails hier (7 pour être précis), et j’en attends un peu plus pour m’y mettre. Il faut dire que c’est pas mal de boulot et que j’aurais aussi, personnellement, un mois d’août assez chargé.

Si le quota est atteint, vous recevrez régulièrement les paris proposés par les tipsters sélectionnés, mon avis perso et mes propres paris s’il y a lieu.

Donc si ce suivi complet vous intéresse, faites-moi le savoir ici (en commentaire) ou encore en me le signifiant par e-mail à gabin@parieur-gagnant.com 

Ne tardez pas trop : dès la nuit prochaine, il y a 6 nouveaux matchs NBA, dont 3 à des horaires européens (20h30/22h), ce qui est rare. Ne ratez pas le coche !

Bon week-end.

pour rejoindre le club Parieur-Gagnant

100% gratuit & garanti sans bullshit

Cliquez ici pour laisser un commentaire ! 1 commentaires